Salopettes de Travail, Cottes à bretelles

Ce rayon contient 16 produits.

Sélectionner votre Salopette de Travail dans une collection très appréciée par les professionnels et les particuliers. En 100% coton ou bien en polyester coton, les salopettes sont fabriquées dans des tissus confortables, solides et faciles d'entretien. Certaines salopettes peuvent bouillir à 95°C. Plusieurs modèles possèdent des emplacements pour ajouter des genouillères et rendre votre travail plus confortable. Les salopettes de travail se déclinent en nombreuses couleurs : bleu, blanc, rouge, noir vert, beige. Les salopettes sont destinées aux hommes, mais aussi aux femmes avec des modèles à coupe élégante et féminine. Très pratique et fonctionnelle, des salopettes de travail disposent de bretelles réglables avec boucle anti glisse. Vous pouvez associer votre salopette ou cotte à bretelles avec d'autres vêtements de travail comme t-shirt, veste de travail, pull.

Une salopette pour qui et pour quel métier ?

L'industrie, le BTP, l'agriculture, les métiers artisans ou du bâtiment sont les premiers utilisateurs de la cotte à bretelles car c'est un vêtement de protection confortable et agréable à porter. Le regain d'intérêt pour le bricolage dans son propre atelier ou le travail manuel dans son garage, le jardinage mettent la salopette de travail à la mode. La salopette de travail appelée aussi cotte à bretelles ou encore "bleu de travail", est un vêtement essentiellement masculin ! Les salopettes pour femme existent aussi, mesdames et dès la taille 36 ! La salopette de travail, une solution alternative au pantalon de travail ou "bleu de travail". Facile à enfiler et à enlever, elle assure une excellente tenue grâce à des bretelles stretch facilement réglables.

Une salopette de travail conçue pour laisser libre cours à tous les mouvements

Se baisser, s'agenouiller, s'accroupir, le professionnel doit opter pour un vêtement bien pensé qui le protège autant que les vêtements qu'il peut garder en dessous, cela avec un maximum de confort. Le design ergonomique de nos salopettes vous offre selon vos choix : - le genou préformé dans le façonnage du tissu, ou pli d'aisance - des poches multiples placées au bon endroit pour garder les outils à proximité - les inserts à genouillères - les zones d'usure renforcées de parements en Cordura ( genoux, renforcement fessier...) - la taille élastiquée dans le dos pour un ajustement optimal - les bretelles élastiquées avec boucles clic-clac

Une cotte à bretelles fonctionnelle robuste et confortable tout en assurant la protection de celui qui la porte

Nos salopettes sont créées dans des tissus solides; selon vos exigences professionnelles, vous pouvez choisir les tissus épais jusqu'à 410 grammes au mètre carré pour la salopette traditionnelle en moleskine de coton de la plus haute qualité, ou bien le polyester-coton renforcé de Cordura aux endroits les plus exposés comme les genoux, ou encore la salopette très légère en tissu denim à 150 grammes au mètre carré.

Comment entretenir les salopettes de travail

Nos cottes à bretelles passent en machine à laver, certaines peuvent bouillir et passer en sèche-linge.

Biomidi vous propose des vêtements de travail fiables et performants dont l'aspect fonctionnel est indiscutable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations.