Accueil > Modalités d'échange >

Quelles sont les modalités d'échange ou de remboursement des articles ?

Pour recevoir dès le premier envoi la Taille vous convenant, et afin d'éviter les coûts écologiques et économiques de retour d'articles pour échange de Taille, nous vous remercions de porter une attention particulière dans le choix des tailles commandées.
Nous vous recommandons de :
- Prendre vos Mensurations avec un mètre ruban
- Puis Utiliser le Guide Tailles-Mensurations à votre disposition sur chaque page article

Si vous hésitez entre deux Tailles :
- Placer la Taille la plus probable dans le panier,
- Puis, sur la page, où vous finaliserez votre commande, vous pourrez laisser un message pour demander à être rappelé pour une vérification de la Taille commandée.


  • Modalités d'échange de taille, de couleur ou de modèle :

    • A réception de vos articles, faites un essayage, sans enlever les étiquettes.
    • Si la taille, la couleur ou le modèle ne vous convenait pas, vous pourriez retourner les articles sous 15 jours et demander un échange contre une autre taille, couleur ou modèle de votre choix.
    • Les frais de retour resteraient à votre charge, mais aucun frais ne serait facturé pour le deuxième envoi d’articles.
    • Vous pourrez nous retourner les articles que vous souhaitez échanger de la façon suivante :
      • vous ré-expédiez les articles à notre adresse, avec leur étiquette d'origine,
      • vous nous indiquez, avec votre retour, la nouvelle taille souhaitée ou la référence et la taille du nouvel article souhaité,
      • vous joignez une copie ou bien l'original de la facture.
    • Après réception de votre retour, nous vous expédierons les articles de la nouvelle taille.
    • Note : Les sous vêtements ne peuvent être ni repris ni échangés.


  • Modalités de remboursement :

    • A réception de vos articles, faites un essayage, sans enlever les étiquettes.
    • Si les articles ne vous conviennent pas et que vous ne souhaitez pas faire un échange, vous pourrez retourner les articles sous 15 jours et demander le remboursement.
    • Vous pourrez nous retourner les articles dont vous souhaitez le remboursement de la façon suivante :
      • vous ré-expédiez les articles à notre adresse (voir ci-dessous), avec leur étiquette d'origine,
      • vous joignez une copie ou bien l'original de la facture.
    • Après réception du retour de vos articles et contrôle de leur état, nous procèderons au remboursement (soit sur le compte de votre carte bancaire, soit sur votre compte Paypal, soit par chèque).
    • Note : Les sous vêtements ne peuvent être ni repris ni échangés.