Jeans de Travail

Ce rayon contient 20 produits.

Le mot denim trouve son origine en France : tissu sergé "de Nîmes". Mais le jeans de travail est apparu aux Etats Unis dès la seconde moitié du XIX siècle. Initialement, le jeans denim était utilisé par les mineurs les cowboys et les ouvriers, en raison de sa robustesse et sa durabilité. Un peu plus tard des rivets seront ajoutés pour renforcer les points fragiles et éviter les déchirures des poches. Aujourd'hui le jeans de travail est un vêtement de protection au look décontracté, fashion et moderne, pouvant être porté, par homme ou femme, au travail, à la ville ou pour ses loisirs.

Des jeans de travail fonctionnels, pratiques et tendance

A l'origine le jean de travail était fabriqué avec un tissu robuste mais rigide. Aujourd’hui, grâce à la présence de Stretch sur plusieurs modèles vous pouvez profiter de tous les avantages du jeans de travail sans ses inconvénients. Les jeans professionnels possèdent de nombreuses poches où vos outils et smartphone trouveront leur place à proximité de votre ouvrage. Souvent déclinés en trois longueur d'entrejambe, il vous sera aisé de trouver le jeans de travail parfaitement adapté à votre morphologie. Le Bleu denim reste la couleur la plus répandu. Mais vous trouverez aussi des jeans pro noir ou marine. Des jeans d'inspiration Vintage ajoute un style sportswear à la gamme.

L'entretien des jeans de travail

Lavable en machine, en général à 40°C ou 60°C, l'entretien et le repassage des jeans de travail est facile. De nombreux modèles bénéficient du label écologique Ökotex standard 100.

Compléter votre tenue de travail

Vous pouvez associer votre jean workwear avec nos autres vêtements de travail : vestes, blousons, gilet, polo ou t-shirt.

La personnalisation de vos jeans de travail

Pour harmoniser les tenues de vos équipes, nous pouvons ajouter une broderie à vos jeans.

Besoin d'un conseil ou d'une précision : n'hésitez pas à contacter notre équipe par mail ou téléphone.