Délais d'expédition indicatifs : Il est nécessaire d'ajouter environ 2 à 3 semaines aux délais d'expédition indiqués au bas de chaque fiche article.
Dans la situation actuelle, les restrictions et réquisitions chez nos fournisseurs et les contraintes des transporteurs, nous essayons de faire au mieux pour traiter et expédier les commandes dans les meilleurs délais. Malheureusement des retards sont inévitables
Accueil > Polo, Tshirt, Pullover, Sweat, Femme et Homme > Polos, T-shirts, Sweats, Femme > T-shirts Femme Manches 3/4 et Longues > T-shirt Femme, Manches Longues, Confort Coton de qualité et Stretch >
T-shirt Femme, Manches Longues, Confort Coton de qualité et Stretch Agrandir

Annulé Afficher toutes les images

T-shirt Femme, Manches Longues, Confort Coton de qualité et Stretch

• T-shirt femme manches longues
  • Col rond
  • Confort Coton de qualité et Stretch

Description et délai

Pour Déterminer la Taille à Commander :
- Prenez Vos Mensurations avec un mètre ruban
- Puis Utilisez le Guide des Tailles ci-dessous

Guide des Tailles 

Note Moyenne : 5 sur 5, sur la base de 2 commentaires client

30,80 € ht

• Top habillé femme manches longues
  • 6 couleurs au choix :
    • Anthracite
    • Blanc
    • Bleu
    • Bordeaux
    • Marine
    • Noir
  • Expédition sous 6 à 10 jours ouvrés
  • default_content

• Témoignages de clients ayant commandé cet article:

• Après de nombreuses recherches d’uniformes de Spa praticiennes, j’ai eu la chance de découvrir Biomidi qui a pu répondre à mes attentes grâce à des vêtements élégants, bien coupés, confortables, faciles d’entretien et de bonne qualité. Les tarifs sont raisonnables. L’équipe est disponible, efficace et réactive. Facilité d’échanges également appréciable. Sandrine, Montpellier (34)
    • Très bon produit, les vêtements paraissent de très bonne qualité, on est à l'aise avec. Satisfaite. Gaëlle, Sorbiers (42)

Avis sur T-shirt Femme, Manches Longues, Confort Coton de qualité et Stretch

Avis donnés par des clients ayant commandé le produit (du plus récent au plus ancien)

Note 
Gaëlle
27/10/2013

Très bonne qualité

Très bon produit, les vêtements paraissent de très bonne qualité, on est à l'aise avec. Satisfaite. Sorbiers (42)

Note 
Sandrine
03/07/2013

Vêtements élégants, bien coupés, confortables

Après de nombreuses recherches d’uniformes de Spa praticiennes, j’ai eu la chance de découvrir Biomidi qui a pu répondre à mes attentes grâce à des vêtements élégants, bien coupés, confortables, faciles d’entretien et de bonne qualité. Les tarifs sont raisonnables. L’équipe est disponible, efficace et réactive. Facilité d’échanges également appréciable. Montpellier (34)

Choisir le nombre d'étoiles et Rédiger votre avis

• T-shirt femme manches longues
  • Col rond
  • Confort Coton de qualité et Stretch
Choisir le nombre d'étoiles et Rédiger votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...