Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Accueil > Vêtements Image et Chic > VÊTEMENT FEMME > Chemisiers Femme > Chemisiers Manches 3/4 (blanc ou couleur) > Chemisier Femme, Blanc, Manches 3/4, 100% Coton, Poche Poitrine >

Chemisier Femme, Blanc, Manches 3/4, 100% Coton, Poche Poitrine

• Chemisier femme
  • Manches 3/4 pratiques
  • 1 poche poitrine

Description et délai

Pour Déterminer la Taille à Commander :
- Prenez Vos Mensurations avec un mètre ruban
- Puis Utilisez le Guide des Tailles ci-dessous

Guide des Tailles

Note Moyenne : 5 sur 5, sur la base de 3 commentaires client

38,60 € ht

• Chemisier femme blanc ou noir
  • Manches 3/4 pratiques
  • 1 poche poitrine
  • Fentes sur les côtés et à la finition des manches
  • Tissu : 100% Coton (env. 125 g/m²)
    Lavable à 60°C
  • Entretien facile
  •  Couleur : Blanc
  • Expédition sous 4 à 8 jours ouvrés
  • default_content
  • Témoignages de clients ayant commandé cet article:

• J'ai consulté votre site, pour accompagner ma nièce, qui est entrée dans une école d'hôtellerie en Septembre dernier. Devant la qualité des explications et le sérieux APPARENTS du site, cela m'adonné envie de commander, pour mon usage personnel, plusieurs de vos articles de service en restauration.
      Ayant reçu récemment ma commande, j'ai été réellement enchantée par la qualité EFFECTIVE des articles (pantalons, chemisiers, cardigan et pull), leur facilité d'entretien et de repassage, leur tenue impeccable, l'ajustement optimal des articles et le véritable confort à les porter.
      J'ai repassé une commande complémentaire que j'attends avec impatience et je pense que, pour les tenues de bureau, je ne m'habillerai désormais plus... que chez vous !
      Même si cela reste à confirmer (voir l'usure au fil du temps), le rapport qualité-prix me semble totalement imbattable.
      Merci, enfin, pour le très bon accueil téléphonique réservé aux clients (cela devient si rare que c'est là aussi à signaler).
      Je l'accorde rarement, mais là, c'est vraiment 20/20 !
      Françoise Aix-en-Provence (13)
    • Très agréablement surprise par la coupe des vêtements, le tombé, le tissus. Pas eu besoin d’échange ce qui est rare dans les choix en vêtement de grande taille (tailleur pantalon veste et chemisier + blouse de travail très pratique et élégante). Je choisirai Biomidi pour mes prochains achats professionnels. Line, Cherbourg (50)
    • Très satisfaite des commandes reçues. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Gislaine, Valenciennes (59)

Avis sur Chemisier Femme, Blanc, Manches 3/4, 100% Coton, Poche Poitrine

Avis donnés par des clients ayant commandé le produit (du plus récent au plus ancien)

Note 
Gislaine
24/10/2013

Très satisfaite

Très satisfaite des commandes reçues. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Valenciennes (59)

Note 
Line
10/01/2013

Très agréablement surprise

Très agréablement surprise par la coupe des vêtements, le tombé, le tissus. Pas eu besoin d’échange ce qui est rare dans les choix en vêtement de grande taille (tailleur pantalon veste et chemisier + blouse de travail très pratique et élégante). Je choisirai Biomidi pour mes prochains achats professionnels. Cherbourg (50)

Note 
Françoise
02/11/2010

Réellement enchantée par la qualité effective des articles

J'ai consulté votre site, pour accompagner ma nièce, qui est entrée dans une école d'hôtellerie en Septembre dernier. Devant la qualité des explications et le sérieux apparent du site, cela m'adonné envie de commander, pour mon usage personnel, plusieurs de vos articles de service en restauration.
Ayant reçu récemment ma commande, j'ai été réellement enchantée par la qualité EFFECTIVE des articles (pantalons, chemisiers, cardigan et pull), leur facilité d'entretien et de repassage, leur tenueimpeccable, l'ajustement optimal des articles et le véritable confort à les porter.
J'ai repassé une commande complémentaire que j'attends avec impatience et je pense que, pour les tenues de bureau, je ne m'habillerai désormais plus... que chez vous !
Merci, enfin, pour le très bon accueil téléphonique réservé aux clients (cela devient si rare que c'est là aussi à signaler). Je l'accorde rarement, mais là, c'est vraiment 20/20 ! Aix-en-Provence (13)Même si cela reste à confirmer (voir l'usure au fil du temps), le rapport qualité-prix me semble totalement imbattable.

Choisir le nombre d'étoiles et Rédiger votre avis

• Chemisier femme
  • Manches 3/4 pratiques
  • 1 poche poitrine
Choisir le nombre d'étoiles et Rédiger votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...