Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Chemisier Blanc Manches 3-4, Stretch Liberté de Mouvement, Peut Bouillir

  • Chemisier blanc femme manches 3/4
  • Col chemisier
  • Pinces devant et dans le dos
  • Fermeture à boutons
  • Manchettes retroussables
  • Super-élastique

Description et délai

Pour Déterminer la Taille à Commander :
- Prenez Vos Mensurations avec un mètre ruban
- Puis Utilisez le Guide des Tailles ci-dessous

Guide des Tailles

Chemisier Blanc Manches 3-4, Stretch Liberté de Mouvement, Peut Bouillir
  Note Moyenne : 5 sur 5, sur la base de 6 commentaires client

52,40 € ht

  • Chemisier femme blanc manches 3/4
  • Manches 3/4 avec manchettes retroussables
  • Col chemisier
  • Patte à boutons
  • Coutures de séparation pour une coupe seyante
  • Profitez d'une grande liberté de mouvement avec le tissu Stretch Stretch
  • Peut bouillir à 95 °C
  • 47 % coton / 48% polyester / 5% fibre élastique lastol (env. 125 g/m²)
    Lavable à 95°C voir signification des symboles
  • Traitement Sanfor anti-rétrécissement (rétrécissement maximum 1% après le premier lavage)
  • Couleur : Blanc
  • Autre couleur disponible : Noir
  • expédié sous 1 à 2 jours ouvrés Taille 40 expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés
  • expédition 4 à 8 jours Autres tailles expédiées sous 4 à 8 jours ouvrés
  • default_content

    +4 € ht pour les tailles 52, 54 et 56
  • Témoignages de clients ayant commandé cet article:

    • Merci pour le service après vente aimable  et efficace, le produit était trop grand, on m'a proposé la taille plus petite qui allait mais j'aurais pu obtenir un remboursement. C'est du sérieux et les produits sont de bonne facture, ce qui devient rare. Carole, St Hilaire de Clisson (44)
    • Le chemisier est de très bonne coupe, facile à porter et surtout facile à entretenir. Je peux le recommander pour toutes les personnes qui désirent un article à usage intensif. Laure, Biscarrosse (40)
    • Je suis très satisfaite de Biomidi. Mes chemisiers sont d'une matière très légère à porter lavage et repassage très facile. Françoise, Fleurie (69)
    • Je viens de recevoir ma commande et je suis très contente de la qualité de la chemise .Je recommande vivement. Marjorie, Reims (51)
    • Très satisfaite des commandes reçues. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Gislaine, Valenciennes (59)
    • Produits professionnels d’excellente qualité. Commande sur internet aisée, livraison rapide, petit souci de taille mais échange rapide. Site à recommander. Sylvie La Mède (13)
    • Très bon suivi de commande, retours possibles, flexibilité et efficacité !
      Les vêtements sont agréables à porter ! Cyril, Amiens (80)
    • Depuis deux ans, je commande mes pantalons et chemises que je porte pour aller au bureau chez Biomidi: enfin des vêtements agréables à porter, faciles à entretenir (repassage ultra-rapide) et résistants dans le temps!
      Le service client de Biomidi est parfait: les vêtements sont échangés si la taille ne convient pas (cela ne m'est arrivé qu'une fois, le guide de taille est bien conçu), le délai de livraison est respecté. Sophie, Longwy (54)
    • Très contente de mon achat. Produit de très bonne qualité. Service après vente remarquable. Clarisse, Vitry sur Seine (94)J'ai effectué 2 commandes déjà sur ce site à savoir des chemisiers qui se lavent à 95 ° pour l’hôtellerie / restauration et des vestons de Barmaid de marque Allemande. La qualité de ces articles est irréprochable, c'est indéniable. Martine Châteauneuf du Faou (29)

Avis sur Chemisier Blanc Manches 3-4, Stretch Liberté de Mouvement, Peut Bouillir

Avis donnés par des clients ayant commandé le produit (du plus récent au plus ancien)

Note 
Martine
08/04/2016

la qualité au rendez vous

J'ai effectué 2 commandes déjà sur ce site à savoir des chemisiers qui se lavent à 95 ° pour l’hôtellerie / restauration et des vestons de Barmaid de marque Allemande. La qualité de ces articles est irréprochable, c'est indéniable. Martine Châteauneuf du Faou (29)

Note 
Sylvie
21/05/2015

Achat de chemisiers, pantalons, jupes pour hostellerie.

Produits professionnels d’excellente qualité. Commande sur internet aisée, livraison rapide, petit souci de taille mais échange rapide. Site à recommander.

Note 
Clarisse
21/05/2015

Très contente

Très contente de mon achat. Produit de très bonne qualité. Service après vente remarquable.

Note 
Gislaine
24/10/2013

Très satisfaite

Très satisfaite des commandes reçues. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Valenciennes (59)

Note 
Cyril
26/03/2013

Les vêtements sont agréables à porter !

Très bon suivi de commande, retours possibles, flexibilité et efficacité !
Les vêtements sont agréables à porter ! Amiens (80)

Note 
Frédéric
12/12/2011

Je conseille la sté biomidi !

J’ai trouvé une réponse à chacun de mes appels et une rapidité pour l’envoi de ma commande très efficace.
Je conseille la Sté Biomidi ! Aéroport de Lyon Saint Exupéry (69)

Choisir le nombre d'étoiles et Rédiger votre avis
Chemisier Blanc Manches 3-4, Stretch Liberté de Mouvement, Peut Bouillir

Chemisier Blanc Manches 3-4, Stretch Liberté de Mouvement, Peut Bouillir

  • Chemisier blanc femme manches 3/4
  • Col chemisier
  • Pinces devant et dans le dos
  • Fermeture à boutons
  • Manchettes retroussables
  • Super-élastique
Choisir le nombre d'étoiles et Rédiger votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...